Recherche voyance

L'astrologie en 3 conseils simples

Vous voulez facilement comprendre l’astro ? C’est simple, elle se compose 12 signes astraux et chacun d’eux, dure un mois. Il est alors temps de découvrir les 3 conseils simples pour le saisir.

Comprendre les signes

Cet art de divination regroupe les individus, en fonction des traits de caractère. En effet, il existe 12 signes qui expliquent les caractères énergétiques de chacun. Ils sont établis selon la similitude des gens. Il faut donc noter quatre signes fondamentaux aux éléments de la vie, que sont le bélier, le taureau, le gémeau et le cancer. Ils représentent successivement le feu, la terre, l’air et l’eau. Ainsi l’énergie du feu se compose du bélier, du lion et le Sagittaire. L’énergie terre est constituée de taureau, de la vierge et du capricorne. L’air détermine le gémeau, la balance et le Verseau. L’énergie de l’eau regroupe à son tour le cancer, le scorpion ainsi que le poisson. C’est alors un cycle énergique, qui commerce à la naissance au déclin d’un signe.

Les aspects utilisés

La conjonction est un aspect essentiel en astrologie. Elle permet de voir le rapprochement des planètes, suivant un angle de 10 degrés. Les influences de la conjonction offrent la chance de gérer sa puissance sans souffrir. C’est alors très important. L’aspect de l’opposition informe de la position opposée des planètes jusqu’à 180 degrés. Elle renforce les énergies qui sont d’ailleurs complémentaires. Dans ce cas, les astres prennent dessus alternativement. Cela peut alors constituer chez la personne consternée, des moments d’instabilités de son esprit. Le trigone est très positif. Cet aspect se forme entre les signes, ayant la même énergie. Elle ressort un talent chez la personne qui nécessite d’être développé. Les personnes consternées ont souvent une stabilité psychologique. C’est pareil pour le sextile qui est aussi un aspect positif qui favorise le dialogue. Par contre, le carrée est un signe des planètes négatives. Il cause souvent des conflits entre des énergies. Il met la personne en position de défense, de fort courage et de résistance. Les aspects concernent alors, toutes les énergies selon la position des planètes.

Le diagramme natal

Il est très important de lire son horoscope et d’élaborer son diagramme natal. Avec des figures astrologiques, il y’a des cartes qui peuvent décrire les astres au moment de votre naissance. C’est alors une méthode pour avoir un horoscope spécifique à vous. Votre heure, jour et lieu de naissance, vous permettra de tous comprendre.

Conseils

  1. 10 Avril 2018Des pépins sentimental ? Venez obtenir vos réponses1940
  2. 21 Fév. 2018Et si je pouvais savoir ce que me réserve demain294
  3. 23 Janv. 2018Vivez l'expérience avec votre consultation gratuite379
  4. 8 Janv. 2018Conseils pour lire correctement son horoscope de demain451
  5. 5 Janv. 2018Nous vous conseillons ce site totalement gratuit !307
  6. 2 Janv. 2018Rendre lisible le complexe langage des symboles277
  7. 16 Nov. 2017Conseils gratuit sur votre horoscope457